HOLLY FREZ et FLASH

Holly: Grosse mise à jour, comme je bosse sur une bd et sur des illus, entre temps je gribouille un peu, du coup je fait une compile de mes dessins depuis octobre. Enjoy


Yeah! Le Mois d'octobre pour les artistes c'était le INKTOBER. Soit un mois d'encrages! O: Pour animé le mois d'octobre j'avais donc commencé à poster tous les jours un encrage sur BdD! Je ne suivais pas la liste officiel des thèmes, j'en ai profiteé plutôt pour crée des designs de Tatoos/flash/broderies. Bien évidement, si vous souhaitez vous faire tatouer un de mes dessins, (ou broder) . Veuillez demander la permission en MP, mes designs ne sont pas libre de droit. DONT MESS WITH ME BUDDY. <3 [= (Par exemple ce flash est déjà pris par quelqu'un. Sorry).
Dessin HOLLY
Broderie ANNA LKISS.
Inktober jour 2
flash adopté
Ce dessin n'est pas libre de droit. (Il vit sous un micro climat autoritaire).



inktober jour 3

Ce dessin n'est toujours pas libre de droits, mais vous pouvez réserver le flash sur mon shop ici:
http://hollyr.tictail.com/pro…/flash-et-tatoo-%C3%A0-adopter
   inktober jour 4


Le beauf est controversée, à la fois il peut être vu comme un être oppressant, puisque macho et vulgaire, et à la fois la dénomination est classiste. Mais vous savez quoi? Ce flash est pire, c'est une apologie de la coupe mulet. Vous venez de subir une attaque terroriste capillotracté. (Je revendique les droit d'auteur de ce dessin diabolique, all rights reserved)
Ce flash est déja réservé.

 inktober jour 5
 Il est un peu sale celui-là. Mais c'est une manière de venger toutes les personnes qui à 12ans ont entendu "Ho tu deviens une femme" juste parce que ses seins/poils poussaient . *drop the mic* (ce dessin n'est pas libre de droit. . All rights reserved) flash adopté.

inktober jour 6
. Avez-vous du temps pour notre seigneur Satan? O: (ce dessin est toujours soumis aux droits d'auteur, all rights reserved) Mais Ce flash est réservé
Vous pouvez acheter les précédents originaux sur la boutique tictail ici: http://hollyr.tictail.com

inktober jour 7
INKTOBER jour 8 by HOLLY Un classique du tatouage... la rose! Agrémenté de poésie, d'un soupçon d'ironie et une pointe de mélancolie pour les plus dépressifs d'entre nous. ♡(Dessin non libre de droits, all rights reserved)

le flash est toujours disponible à la réservation ici

inktober jour 8
 La déesse du polyamour qui envoi pleins de flèches de l'amour. Elle est généreuse et tiens mal ses flèches pour notre plus grand bonheur. J'en ferais sûrement une autre version à un moment. (All rights reserved, ce motif n'est pas libre de droit) bisous.
ou acheter les originaux c'est toujours sur mon tictail: http://hollyr.tictail.com/ 

 inktober jour 9

 un flash sur une idée de MANA pour elle <3 

inktober jour 10

inktober jour 11
inktober jour 12 (flash reservé)
inktober jour 13: toujours libre  

Résumé des flash disponibles




 Niveau encrage j'ai fait pas mal de dessins ces derniers temps, qui sont parfois des études pour de futures flash, des recherches pour lili la souris ou encore juste le développement de mon style et de mon univers personnel:






On ma demandé de réservée ce dessin pour un tatouage également.  Son usage est donc uniquement réservé à cette personne.
N'hésitez pas à me contacter dans les commentaire ou dans la zone du blogue prévue pour les messages, ou sur facebook/instagram si mes dessins vous intéresses. 

Il y aussi des dessin/cadeau pour des ami.e.s, pour leur faire plaisir, ou juste pour les faire rires. 

pour Neal: retouver son travail ici https://www.instagram.com/baleinecosmique/
 pour Red, vous pouvez retrouver son super travail ici: https://www.instagram.com/thegrishon/

 pour Laura (une super féministe végan qui fait des story très cool à base body positive, de chats, de burritos et de body-combat. ) ici :https://www.instagram.com/sleeping.duty/
celui ci est une commande/cadeau de Laura pour une de ses amie witch <3


ici des dessins pour un groupe d'amis:



Des fan art aussi par ici:
 Ramona et Paule de la Bd ramona de Nais Quin que vous pouvez acheter ici: https://www.bdfugue.com/ramona
ou ici
http://www.vraoum.eu/livre.php?livre=121
Et un fan art de Card captor sakura mon premier manga <3

 J'ai aussi dessiné des déesses









Vous pouvez également me retrouver en live les jeudi 15 MARS, 12 AVRIL, et 17 MAI sur la chaine youtube "bande de déchets", pour un projet qui me tien à cœur: 
Le « sexe » quand on est enfants, on nous l'explique avec des histoires d'abeilles et fleurs. Parfois les parents en parlent de façon maladroite, parfois ils vous laissent en tête a tête avec le guide du zizi sexuel ou des revues incomplète. Et dans l'ensemble c'est pas top, gênant, souvent sexiste, ou incomplet. J'ai un.e petit.e froeur qui a 6ans, qui apprend à lire et qui commence à poser des questions. Face a ces interrogations, les réponses ne sont toujours pas au top. Alors, je me suis dit et si je crée une sorte de fanzine/carnets/livrets pour iel ? Un truc beau que je créerai en live avec vous, avec votre aide. Et puis comme cela on parlera de tout cela ensemble. Et mea petit.e froeur sera incollable sur le sujet, et peut-être que vous aussi vous pourrez l'imprimer et le refiler aux enfants de vos proches pour un monde moins sexiste et mieux informé.
Je propose un live tous les mois. Jusqu'à ce qu'on ait fait le tour du sujet.

première vidéo: 

 https://www.youtube.com/watch?v=55GqcU2hgWI
et la deuxième: 


 Voilà cœur sur vous <3 
HOLLY

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog